Dès que Lindy est revenue du garage, nous sommes partis vers la City, on s'est arrêté au Wendy's (mieux que Macdonald) et avons pris un cheesburger, frites et coke que l'on mangé sur le trajet, tous dans la voiture.
Nous avions appris, quelques heures auparavant qu'un HURRICANE (ouragan) était en préparation mais n'avions pas à ce moment-là (je précise, car la précision est nécessaire avec ce qui va suivre, car quand les Métrailler font quelque chose il le font à fond...) des informations précises et réelles sur sa progression et son impact sur les jours suivants.
Donc, gaiement, nous sommes allé à New York mercredi (le trajet a duré une petite heure)
et, du fait que nous avions pris beaucoup de retard, Lindy a décidé de nous larguer (c'est le mot...) dans la rue, directement au pied de l'Empire State Building. (on s'est rejoint quelques heures plus tard).
Corinne et moi avons fait des tonnes de photos et sommes montés au 92e étage de l'Empire State Building, le plus haut building de New York.... une vue à couper le souffle.... avec tous ces Skyscrappers... pleins de ponts metallique ..
On est redescendu pour faire du shopping dans la boutique puis avons retrouvé Lindy at 49th cross 39th.
Nous avons recontré Amanda à son travail (elle est responsable d'une équipe de designer pour des produits cosmétiques réputés, Dior, Chanel, etc..), c'est donc la fille de Lindy.
Elle est vraiment sympathique et très fun !
Ensuite ce fut la première utilisation (accompagnée du Subway), très propre, aucun graffitis (depuis le 11 sept, tout a été totalement nettoyé et sécurisé)
Mangé dans le restaurant de son boyfriend Chris, qui tient un resto italien, très chic et on y mange très bien (dans Brooklyn)...
Ensuite on est rentré en prenant un CAB (taxi jaune, il suffit de lever la main et attendre que l'un s'arrête et that's it !) et pris possession du canapé dans le 2 pièces qu'Amanda loue dans le quartier de Brooklyn). La particularité de son mini-building... une splendide terrasse de laquelle on peut voir la City illuminée.